Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de lilie libellule
Archives
les bidules de lilie libellule
24 janvier 2010

Pour Coraline

Voici mon bidule du moment. Pour souhaiter la bienvenue dans ce monde au bébé d'amour d'une super copine, j'ai choisi de créer une couverture personnalisée et ludique. Elle est en polaire doublée, pour avoir bien chaud quand elle sort en poussette au pays des montagnes. J'ai choisi des couleurs chaudes chères à maman, et contrastées, pour attirer le regard de bébé. Des rubans à farfouiller, un papillon amovible à bidouiller ( les ailes crissent quand on les frotte), et des coeurs partout, j'adore les coeurs (je travaille ça avec ma psy!). Bien entendu, pour assortir, un accessoire indispensable qui se met autour du cou. PAs encore un beau sautoir de perles, non, un bavoir !!! Mais un bavoir pour être belle ! Réversible, un côté fleuri tout doux, et un côté absorbant en éponge, déco petits coeurs oblige ;)

Bien entendu, chaque petite pièce est cousue avec un soin particulier afin qu'elle ne se détache pas, il ne s'agit pas de mettre bébé en danger avec un bouton qui se découd ! 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ! Je dois avouer que j'ai "piqué" l'idée des rubans au tapis d'éveil de mon fils, acheté il y a 6 ans à Graine d'Eveil. Un super tapis en forme de corole, avec sur chaque face un jeu à découvrir, dont les fameux rubans ! Mon bébé adorait aller enfouir ses petits doigts et faire glisser les rubans dans sa petite main ! Incontournable du coup !!!
J
Sympa comme tout cette couverture ! J'aime bien l'idée des petits rubans à farfouiller ! C'est sûr que ça plaira à la pitchoune !
Publicité
Derniers commentaires
les bidules de lilie libellule
  • Un échantillon des mes bricolages en tout genres, du scrap, à la couture, en passant par la déco de la maison, les trucs qui me plaisent et qui seront inclassifiables ! Juste pour partager mes petits moments de bonheur et quelques astuces !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité