Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de lilie libellule
Archives
les bidules de lilie libellule
25 janvier 2010

Boîte à explosion

Voici la boîte à explosion, on trouve facilement le shéma sur le net, j'essaierai de trouver un lien pour vous aider à le trouver si ça vous interesse. Il s'agit d'un mini-album scrap adorable en forme de cube. Une fois que l'on a eu la curiosité d'ôter son couvercle, il s'ouvre complètement. Bien a plat, on découvre une multitudes de photos et petits messages, selon ce qu'en aura fait son auteur. Le mien est parti d'une rattage au développement des photos de la naissance de ma Libellule, les couleurs "sépia" sont sorties oranges. Pas de soucis, j'ai justement de quoi  les mettre en valeur ! a boîte est partie de là. Je pensais l'offrir...et... je me la suis offerte ! :p

Pour le matériel, je pensais pas encore créer un blog quand je l'ai faite, du coup je n'ai pas noté les qualités de papier. Cela dit, j'ai utilisé 3 feuilles de papier semi  rigide, faut que ça tienne ! Quelques chutes dans les tons pour donner du volume aux photos. Des fleurs en papier et tissus, de la dentelle, quelques brads, de l'encre "cacao" et beaucoup de plaisir !

Publicité
Commentaires
D
geniale la boite, j'adore... :)
Publicité
Derniers commentaires
les bidules de lilie libellule
  • Un échantillon des mes bricolages en tout genres, du scrap, à la couture, en passant par la déco de la maison, les trucs qui me plaisent et qui seront inclassifiables ! Juste pour partager mes petits moments de bonheur et quelques astuces !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité