Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de lilie libellule
Archives
les bidules de lilie libellule
30 janvier 2010

Bon anniversaire !!!

Hello les blogonotes !

Aujourd'hui c'est un jour spécial, ma libellule fête ses un an ! Un an tout rond d'amour, de tendresse et de rires, ça vallait bien un petit clin d'oeuil !

Mais il y a un autre anniversaire aujourd'hui, celui du blog "la fabrique de Julie". Un blog qui m'a inspiré le mien et pour lequel j'ai beaucoup de tendresse. Allez y faire un tour, c'est un régal pour les yeux dans tous les sens du terme ! Pour preuve, cette petite photo qui va vous donner faim !!! C'est pas la première fois que je recommande aux copines d'aller voir, mais là c'est officiel et c'est un évenement ;) http://fabriquedejulie.canalblog.com

Bon anniversaire les filles !!!                                                                                                                                                      

fabrique_de_julie

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
les bidules de lilie libellule
  • Un échantillon des mes bricolages en tout genres, du scrap, à la couture, en passant par la déco de la maison, les trucs qui me plaisent et qui seront inclassifiables ! Juste pour partager mes petits moments de bonheur et quelques astuces !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité