Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de lilie libellule
Archives
les bidules de lilie libellule
1 février 2010

une porte pour un chambre de princesse

Apres avoir investi notre nouveau nid d'amour, nous voilà pris dans une montagne de travaux de rénovation et de déco :quel pied !!! Pour ma Libellule j'ai cherché à créer une ambiance féerique, une vrai chambre de petite fille, pour faire appel aux jolis rêves ! La vieille porte de la chambre est en bois, pleine de charme mais la peinture affreuse ! Je l'ai poncée à blanc, puis recouverte de blanc cassé avec des réserves où j'ai mis de la peinture "ardoise" couleur violine (environs 9 euros les 500ml). Ma puce pourra s'en servir de tableau à "expression libre à la craie" plus tard. Mais surtout l'ensemble est harmonieux. J'ai trouvé par hasard une jolie porte orientale en médium dans un magasin de bricolage. Je l'ai peint en blanc cassé aussi et fixée dans le centre de la porte, dessous j'ai placé de la peinture à ardoise, les portes peuvent s'ouvrir pour laisser place à un joli message d'amour par exemple. Deux petits z'oiseaux en bois viennent apporter une petite touche de fraicheur, et un petit pot trouvé chez Verbaudet pour ranger les craies et suspendre une petite éponge. Ma puce n'a pas encore goutté aux joies du dessin à la craie, mais adore jouer à ouvrir et fermer la porte en médium pour voir apparaitre et disparaitre le petit moineau !

100_2909

Publicité
Commentaires
L
Coucou ! merci pour vos messages, ça me va droit au coeur ! Alors oui, la peinture ardoise existe dans différents coloris, suffit d'aller voir dans un magasin de bricolage dont je n'ai aps le droit de citer le nom je pense mais (chuuuuut !) ça commence par "brico" et ça finit par "dépot" !!! Cette couleur là c'est "perlinpinpin" ( tout un poème" et pour mon fils j'ai fait qqch de similaire avec la couleur "scoubidou", mais version mec ! ça coûte environ 10 eurosle pot de 500ml. <br /> <br /> Et pour la newsletter... oui ! pourquoi pas, mais on fait comment pour créer une newsletter ?....:p
S
ouahhhouhh ! quel boulot ! <br /> j'admire<br /> je ne savais pas que de la peinture ardoise de cette couleur existait
J
Cette porte est tout simplement... Magnifique ! Bravo !!! Elle en a de la chance ta puce !
P
il faudrait pouvoir s'inscrire à une new letter non ???
P
trop joli !!! bravo à toi et plein de bonheur avec ta libellule. à bientôt !!
Publicité
Derniers commentaires
les bidules de lilie libellule
  • Un échantillon des mes bricolages en tout genres, du scrap, à la couture, en passant par la déco de la maison, les trucs qui me plaisent et qui seront inclassifiables ! Juste pour partager mes petits moments de bonheur et quelques astuces !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité