Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de lilie libellule
Archives
les bidules de lilie libellule
18 mars 2010

oups !

Ayant repris le travail il y a de ça un mois environs, j'avoue, j'ai laissé de côté mon blog et son contenu ^^ ...oups ! Le temps deme réorganiser, de trouver le courage de prendre le temps de m'y remettre au lieu de me coucher comme une poule à 19h30 pétantes ! ( dans mes rêves :p) Alors ça y est !!! je m'y remets !!! je laisse pas tomber le blog et encore moins les blogeuses !!! Alors pêle-mêle de mes derniers travaux ! bonne ballade sur les albums :p

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
les bidules de lilie libellule
  • Un échantillon des mes bricolages en tout genres, du scrap, à la couture, en passant par la déco de la maison, les trucs qui me plaisent et qui seront inclassifiables ! Juste pour partager mes petits moments de bonheur et quelques astuces !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité