Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de lilie libellule
Archives
les bidules de lilie libellule
17 août 2010

tea time

Et voici mon dernier bidule : un attache tétine haute couture afin d' assurer la touche finale de la tenue de cérémonie de ma libellule pour le mariage de ma cousine. J'ai cousu une robe adorable avec des petites ailes de papillon au dos, trouvé un chapeau trop chou, des chaussures assorties, cousu une petite bourse avec les chues de tissus... bref, manquait plus qu'un attache tétine digne d'un tel évènement !

Alors pour ça, j'ai ressorti du placard une boîte à trésor toute poussiéreuse, abandonnée depuis des siècles (au moins !)... ma boîte à Fimo !

Et me voilà partie pour une soirée gourmande à préparer des mini-pâtisseries et autres douceurs, poussière de nacre, paillettes et crème fouettée pour parer la tétine de ma petite princesse.

Reste à assurer la sécurité pour que les perles ne finissent pas dans la gorge de bébé, c'est essentiel, bien au delà su plaisir à réaliser un objet pour le moins glamour !!!! :p ;)

Matériel, cordon de polyesther, colle, perles en bois, pâte polymère, paillettes, et accroche bretelle.

Cuisson des perles au four, environs 15 mn à 100°

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
les bidules de lilie libellule
  • Un échantillon des mes bricolages en tout genres, du scrap, à la couture, en passant par la déco de la maison, les trucs qui me plaisent et qui seront inclassifiables ! Juste pour partager mes petits moments de bonheur et quelques astuces !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité