Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de lilie libellule
Archives
les bidules de lilie libellule
20 septembre 2010

une nouvelle copine dans mon île aux marionnettes

100_4414Une journée toute moisie, banale suite à une longue série de déconvenues, comme ça arrive parfois dans la vie... j'ai eu envie de finir la journée sur une belle rencontre ! Et la voilà, née d'un mélange d'envie, de morceau de feutrine, un bout de fil et un petit ruban de récup' (celui qui sert à rien au niveau des épaules sur les pulls neufs ^^ )...ma nouvelle copine ! Une jolie fourmi toute chouchou, je suis complètement fallin' in love :p

Ma petite marionnette à doigt, pour chanter des comptines à la crèche. J'ai hâte de voir les roudoudous l'enfiler sur leurs petites menottes et jouer avec !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
les bidules de lilie libellule
  • Un échantillon des mes bricolages en tout genres, du scrap, à la couture, en passant par la déco de la maison, les trucs qui me plaisent et qui seront inclassifiables ! Juste pour partager mes petits moments de bonheur et quelques astuces !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité