Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de lilie libellule
Archives
les bidules de lilie libellule
10 mai 2010

Kamishibaï

Hello !

vendredi dernier, me voilà partie à la médiathèque avec les petits de la crèche. Et là, une rencontre : le kamishibaï (http://fr.wikipedia.org/wiki/Kamishibai) ! On était tous fascinés, petits comme grands. Enfin... surtout moi ^^...  M'en faut un !!! Génial ce support de récit, ça change des bouquins, c'est joli, attrayant, bref... c'est surtout très cher. Alors une fois trouvé les plans sur le net (http://www.freinet.org/cmt/pma/pma-1.htm), me voilà partie faire les courses à Môsieur brico'. Puis de retour chez moi je me lance dans mon super nouveau jeu de kapla ( ben oui, plein de morceaux de bois brut à assembler :p). Heureusement, beau papa est là justement ce week end, il m'apprend  à me servir d'une perceuse/visseuse ... le reste, la partie assemblage et "design'" j'en ai fait mon affaire, et quel régal !... Me suis trouvé une nouvelle passion ! Me reste plus qu'à illustrer des histoires sur du papier à la bonne dimension, et en avant les histoires ! c'est babou et zouzou qui vont être contents :p ( mes enfants) et à la crèche, je l'emmènerai aussi !

100_3275

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
les bidules de lilie libellule
  • Un échantillon des mes bricolages en tout genres, du scrap, à la couture, en passant par la déco de la maison, les trucs qui me plaisent et qui seront inclassifiables ! Juste pour partager mes petits moments de bonheur et quelques astuces !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité